Il est 5 h du matin. J'ai fini ma nuit (décalage horaire...) et je regarde par la fenêtre. Je suis à l'hôtel à Chicago.
Je devrais être à West Lafayette dans l'Indiana mais les personnes qui m'attendaient hier m'ont conseillé de ne pas faire le trajet (j'ai une voiture de location) à cause de très importantes chutes de neige. Je suis donc rentrée sur Chicago.
J'ai d'abord dû dégager la voiture de la couche de neige qui la recouvrait. Je crois que je n'en avais jamais vu autant !
Pour rentrer, la route était bien dégagée.
Mais environ 30 mn après le départ, la neige a commencé à tomber à petits flocons légers. Puis, plus je me rapprochais de Chicago et plus les flocons s'épaississaient. Je suis arrivée épuisée par la concentration que j'ai dû exercer pour la conduite sous la neige. Comme vous pouvez vous en douter, je n'y suis pas très habituée !!!
Il neigeait tellement que je ne suis pas ressortie de la soirée. J'ai mangé au restaurant de l'hôtel... bref, pas grand chose à raconter !
En supposant que mon avion pour la Floride (ce soir à 19h) ne soit pas annulé (ce qui n'est pas gagné !!!), j'ai toute la journée de libre. Je vais essayer d'aller me balader un peu dans le centre de Chicago, ou peut-être aller au musée. Il y a aussi une piscine à l'hôtel. On verra...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire