Divers rendez-vous avec les professeurs, les administratifs, les étudiants, …
Puis départ vers 16h pour nous rendre à West-Lafayette, université de Purdue. Le temps était plus ou moins ensoleillé. Nous avons vu de beaux paysages, si tant est que vous aimiez l’absence parfaite de relief. Quelques haies d’arbres, une maison et une grange de loin en loin, et la route, la route toute droite, toujours toute droite. Impressionnant !
A la réception de l’hôtel, nous avons trouvé un petit mot (écrit sur du papier scolaire à gros carreaux pour faire plus français…) de la part des étudiants français de Purpan en cours à Purdue pour le semestre : ils nous invitaient à prendre un verre. Nous les avons rejoints chez Harrys, bar fréquenté par les étudiants locaux, et nous avons accumulé les pintes de bière (c’est incroyable ce qu’ils ont pu ingurgiter comme litres. Je me suis toujours demandé où les gens qui boivent autant pouvaient mettre tout ce liquide…). Finalement, il était 23h quand j’ai renoncé : je suis rentrée à l’hôtel pour m’écrouler dans mon lit ! Pas besoin de préciser, n’est-ce pas, vous savez bien que je n’avais pas trop bu, moi ! Je déteste la bière !!!
Dommage qu'on ne puisse pas lire la carte, mais c'est celle de Jean : les étudiants ont imaginé que c'était Jean sur cette photo (ci-dessous), du temps de son jeune âge. Hem hem !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire